Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement dun prélèvements

Pripri
Pripri Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

vous avez prélevé un paiement sur une carte prépayer pas à mon nom et en plus je suis désabonné avant ma date anniversaire du mois qui venait . Je tiens à être remboursé pour pouvoir redonner l’argent au propriétaire de la carte de crédit prépayer qui n’es pas à mon nom et adresse Que vous avez prélevé le paiement le 7 oct 2022 sur la carte de crédit prépayer qui est pas mon mode habituel.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Pripri,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

En vérifiant votre compte je vois que vous avez fait l'annulation de votre forfait internet le 08/10 mais vous n'avez pas encore retourné le modem.

Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés.

Selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

Vous avez tous les informations ici :https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Excellente journée.

-Irina

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Pripri

Bonsoir, pour ce genre de difficultés, il faut communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier votre compte et vous apporter assistance selon votre situation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.