Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de données USA - inutilisable? Expiration?

Sylvie L. 10872
Sylvie L. 10872 Messages 10 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous de cette magnifique communauté Fizz?

Je me doute que la question a sûrement déjà été posée et répondue mais j’ai essayé de faire une recherche et je n’ai pas vraiment de succès…

J’ai acheté un ajout de voyage pour 2 Go USA en date du 28 juillet pour un voyage de quelques jours à NYC. Je l’avais déjà fait avec succès en avril pour aller en Floride sans problèmes mais en juillet je n’ai jamais réussi à accéder à quelque réseau que ce soit à New-York! J’ai donc payé 30$ + taxes pour absolument rien, quelqu’un saurait m’éclairer SVP pour me dire pourquoi ça n’a pas fonctionné?

Par ailleurs, à mon retour je voyais que mes données USA restaient inutilisées à mon compte, mais aujourd’hui je viens de constater qu’elles ont disparu? Est-ce que je comprends qu’elles ont dû expirer? Puis-je me faire rembourser s’il est clair que je n’ai jamais pu les utiliser? J’espérais les conserver jusqu’à un éventuel prochain voyage, sans penser qu’elles pourraient expirer? :-(

Meilleures réponses

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Réponse ✓

Le mieux c'est de communiquer avec le service client de Fizz, par chat. C'est eux seuls qui pourront te récupérer les données inutilisées ou te rembourser.

Pour rejoindre quelqu'un, tu peux cliquer sur le lien suivant, et appuye sur le cercle vert avec un point d'interrogation.

https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

• Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

Bonjour Sylvie L. 10872,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.  
    Concernant un éventuel remboursement, je dois vous indiquer que cela n'est encore disponible car l'ajout n'est encore visible sur votre compte Fizz et un dépannage n'a pas été effectué depuis USa quand vous avez vu que vous ne pouvez pas utiliser les données. 
    Selon mes vérifications l'ajout de données pris depuis le 28/07/2022 a expiré le 18/09/2022 car sa valabilité a été dépassée. 
    Les détails nécessaires sont disponibles sur le lien d'aide suivant : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Concernant un éventuel remboursement, je dois vous communiquer que cela n'est pas disponible car l'ajout n'est encore visible sur votre compte Fizz et un dépannage n'a pas été effectué depuis USA quand vous avez vu que vous ne pouvez pas utiliser les données. 

Je suis vraiment désolée pour cette situation et je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.