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J'ai un billet no 193202 depuis le 16 sept et aucune nouvelle. Est-ce normal ? pourquoi personne ne

Rochopi
Rochopi Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

sonne ne me répond ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Rochopi,


    Je vous remercie pour votre publication.


    Recevez-vous nos réponses, tant à votre adresse courriel personnelle qu'aux publications que vous publiez sur la communauté ?
    Vous avez reçu de nombreuses réponses aux publications ouvertes par vous relatif à ce sujet, tant du service clientèle que des membres de la communauté.


    Il y a 17 jours, le billet que vous mentionnez a été résolu et vous avez reçu un courriel de notre part sur l'adresse courriel associée à votre compte Fizz, vous informant que la situation devait être transmise à un autre département.


    Je vous prie de vérifier vos courriels, car nous avons précisé que nous devions sécuriser votre compte et donc vous demander certaines informations personnelles et cela ne peut se faire que par clavardage, car c'est le seul moyen de communication sécurisé.
    Veuillez nous contacter sur le clavardage afin de pouvoir sécuriser votre compte et de transmettre la situation vers un département dédié.


    Pour nous contacter par clavardage, cliquez sur ce lien:https://fizz.ca/fr/soutien.


    Passez une bonne journée!


    -Silvia

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