Probleme internet
Meilleure réponse
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Bonsoir Tipat82,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant la situation sur mes outils j'ai constaté que le modem Fizz est en ligne, les signaux et la vitesse sont en normes.
Vous avez aussi quelques appareils connectés en WiFi et tout doit fonctionner correctement chez vous.
Si vous rencontrez encore des soucis il est préférable de tenir compte des conseils transmis par Mamie
Nous restos disponibles pour plusieurs vérifications en privé si besoin.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
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Bonsoir, selon ce que vous dites, c'est le technicien qui a fait l'installation? Normalement il doit s'assurer que tout est fonctionnel avant de partir, si vous avez pris une installation VIP.
Redémarrez votre modem:
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
- Attendez dix (10) secondes.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#3 no. 3
Cela devrait permettre au modem de se réinitialiser et de se reconnecter au réseau.
Sinon, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
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