Pas de connexion réseau
Bonjour j'ai un message du système Android qui me demande de me connecter au réseau Fizz.
J'ai tout essayé de reconfigurer manuellement les paramètre réseau Fizz , j'ai changé de portable et rien ne fonctionne toujours pas de réseau . Quel est le problème svp ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Hafida063,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Selon mes vérifications vous avez réussi de nous contacter en privé et votre situation a été clarifiée.
Toutefois, si vous rencontrez encore des soucis il est préférable de redémarrer votre téléphone et le modem Fizz et ensuite de cliquer sur la liste de vos réseaux WiFi pour réessayer la connexion.
Si vous rencontrez encore des soucis avec votre connexion internet sur le téléphone mobile je vous invite à nous contacter en temps réel par clavardage car notre service est 100% digitaux et nous n'avons pas la possibilité de vous appeler ou de vous transmettre un numéro de contact pour nous appeler.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre bonne compréhension.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
-
Pour reference futur: poster votre discussion sur le forum français: Discussions récentes — Fizz Community Hub
Bonjour,
NPA (APN) | Paramètres réseau | Fizz
Configurez votre NPA (APN) manuellement (Android)
https://youtu.be/Y9wrYkMH0RM
- La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
- Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
- Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
- Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS”
- Les autres champs devraient être remplis par défaut; s’ils sont vides, c’est qu’ils sont non essentiels.
- Certains modèles de téléphone utilisent le terme ‘’Serveur mandataire’’ plutôt que ‘’MMS proxy’’.
Sinon pour rejoindre le soutien technique:
0