Qu'arrive-t-il après 3 mois consécutifs pour textos et données au USA
Meilleure réponse
-
Bonjour, selon les notes legals:
(2) L'accès aux réseaux partenaires est destiné à un usage occasionnel ou temporaire seulement. Si le membre utilise ses minutes, messages texte (SMS), messages photo et vidéo (MMS) ou données (Ko) majoritairement sur les réseaux partenaires pendant trois cycles de paiement consécutifs, Fizz se réserve le droit de bloquer ou de limiter son accès aux réseaux partenaires.
1
Réponses
-
Votre forfait sera suspendu completement.
2 -
On m'a déjà expliqué que majoritairement, ça voulait dire utiliser 2 services (sur les trois offerts) pendant trois mois consécutifs. Si vous êtes aux États-Unis, et que vous utilisez uniquement vos données pendant 5 mois, mais que vous ne faites aucun appel ou texto, vous n'êtes pas en défaut. Faudrait que Fizz confirme.
2 -
Bonsoir, en souhaitant recevoir la meilleure information, je me suis informée auprès du service à la clientèle et on m'a confirmé que les appels, textos et données (les 3 services) étaient inclus dans la limite du temps de trois (3) cycles de paiement consécutifs sur les réseaux partenaires aux USA. Alors, la réponse d'Alex semble être la plus exacte.. malheureusement pour les abonnés qui voyagent dans le pays voisin pour le moment.
1