Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qu'arrive-t-il après 3 mois consécutifs pour textos et données au USA

Papou12
Papou12 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Après 3 mois consécutifs j'ai entendu dire que le cellulaire ne fonctionnerait plus pour les appels rentrant et sortant mais les textos et les données continus-t-ils de fonctionnés?

Meilleure réponse

Réponses

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 738 ✭✭

Votre forfait sera suspendu completement.

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭

On m'a déjà expliqué que majoritairement, ça voulait dire utiliser 2 services (sur les trois offerts) pendant trois mois consécutifs. Si vous êtes aux États-Unis, et que vous utilisez uniquement vos données pendant 5 mois, mais que vous ne faites aucun appel ou texto, vous n'êtes pas en défaut. Faudrait que Fizz confirme.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@Papou12

Bonsoir, en souhaitant recevoir la meilleure information, je me suis informée auprès du service à la clientèle et on m'a confirmé que les appels, textos et données (les 3 services) étaient inclus dans la limite du temps de trois (3) cycles de paiement consécutifs sur les réseaux partenaires aux USA. Alors, la réponse d'Alex semble être la plus exacte.. malheureusement pour les abonnés qui voyagent dans le pays voisin pour le moment.

Cette discussion a été fermée.