Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recevoir sms sur fizz.ca
Meilleure réponse
-
Bonjour @Ladie_Dy,
Merci de nous avoir contactés. Pour cette situation, je vous invite à faire quelques manipulations. Je vous suggère d'éteindre le téléphone, puis de retirer la carte Sim et de la réinsérer dans le téléphone pour voir si la situation s'améliore.
Assurez-vous également que le mode avion n'est pas activé. Je vous prie de tester également la carte Sim dans un autre téléphone pour voir si l'erreur vient vraiment du téléphone ou de la carte Sim.
Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Cette discussion a été fermée.