Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recevoir sms sur fizz.ca

Ladie_Dy
Ladie_Dy Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Problème suite à mise à jour iOS 16 et ma sauvegarde de mon compte iCloud et ça me dis que fizz ne Px accéder au réseau et je ne suis pas capable d'enlever activation du code sim ça reste accrocher au vert

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Ladie_Dy,

Merci de nous avoir contactés. Pour cette situation, je vous invite à faire quelques manipulations. Je vous suggère d'éteindre le téléphone, puis de retirer la carte Sim et de la réinsérer dans le téléphone pour voir si la situation s'améliore.

Assurez-vous également que le mode avion n'est pas activé. Je vous prie de tester également la carte Sim dans un autre téléphone pour voir si l'erreur vient vraiment du téléphone ou de la carte Sim.

Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une bonne journée!

-Diana

Cette discussion a été fermée.