Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait est annulé.Est-ce possible de le réactiver en effectuant un paiement?

Roxanne1212
Roxanne1212 Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Mon forfait est annulé.Est-ce possible de le réactiver en effectuant un paiement? 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Roxanne1212,

    Je vosu remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Selon mes vérifications votre forfait était seulement suspendu parce que le paiement n'a pas été effectué au temps et non annulé. 

    Maintenant, après avoir effectué le paiement, le forfait a été réactivé et tout doit fonctionner correctement.

    Au besoin, je vous conseille d'effectuer un redémarrage du téléphone et ensuite d'utiliser les services mobiles Fizz. 

    Pour tester les services vous pouvez consulter aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz Je compte sur votre compréhension et je vosu souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Roxanne1212

    Bonjour, malheureusement non Roxanne, il est mentionné dans les politiques de Fizz:

    "Puis-je réactiver mon forfait s’il a été annulé?

    Non. Une fois votre forfait annulé, vous devez vous réabonner."

    Si c'est un forfait pour mobile et que vous ne voulez pas perdre votre numéro, il faudra vous réabonner très rapidement et essayer de l'avoir à nouveau. Vous avez 60 jours environ pour vous réabonner et tenter de le conserver.

    Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, cela veut dire que:

    • votre abonnement a été désactivé et annulé
    • les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous ont été envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En espérant que tout redevienne dans l'ordre pour vous.

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz

    Mon forfait a été annulé.

    Dans le cas d’un forfait mobile, cela veut dire que:

    • votre carte SIM a été désactivée
    • votre numéro de téléphone a peut-être été attribué à une autre personne
    • vos données non utilisées ont été supprimées
    • s’il vous restait des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous ont été remboursés sur le mode de paiement utilisé pour la transaction originale

     

    Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, cela veut dire que:

    • votre abonnement a été désactivé et annulé
    • les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous ont été envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web

     

    Toutes les primes de référence associées à votre forfait sont également perdues, incluant celles en attente dans le compte des amis que vous avez invités. 

    Puis-je réactiver mon forfait s’il a été annulé?

    Non. Une fois votre forfait annulé, vous devez vous réabonner.

    Pourrai-je conserver mon numéro de téléphone si mon forfait mobile est annulé pour faute de paiement?

    Lorsqu’un forfait mobile est annulé par faute de paiement, vous risquez de perdre le numéro de téléphone qui y est associé. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, de procéder à son paiement le plus rapidement possible. Nous conservons le numéro de téléphone dans nos systèmes pendant 60 jours suivant la date d’annulation. Si vous souhaitez transférer votre numéro à un autre fournisseur, il vous faudra alors vous réabonner et espérer que votre numéro soit encore disponible, car seuls les numéros actifs peuvent être transférés.

    --------------------------------------

    Pour rejoindre le service a la clientele: Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz


Cette discussion a été fermée.