activation carte sim
j'essai d'activer ma carte sim pour un forfait que j'ai avec vous et erreur tout le temps, impossible d'Activer ma carte (téléphone perdu)
Meilleure réponse
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Bonjour Gilbert D. #10873,
Je vous remercie pour votre publication.
L'activation d'une carte SIM en gardant le même numéro de téléphone peut être réalisée uniquement par les conseillers client, par des raisons de sécurité.
Il est très important de ne pas essayer vous-même de faire l'activation dans les dernières 2 heures, si non, elle ne pourra être réalisée ni par nous car le code sera bloqué et il sera nécessaire de patienter encore 2 heures afin de pouvoir faire l'activation.
De ce fait, si plus de 2 heures se sont écoulées depuis que vous avez essayé d'activer la nouvelle carte SIM, je vous prie de prendre contact avec nous par clavardage, car on doit sécuriser votre compte, donc de nous assurer que vous êtes le titulaire du compte, puis on va vous aider avec l'activation.
Voici comment faire pour nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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