Il y a un billet ( 193202 ) ouvert depuis le 16 sept, pourquoi la situation n'est pas encore réglé
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour ce type de situation, vous devez contacter directement le service à la clientèle de Fizz pour demander une mise à jour - https://fizz.ca/fr/soutien.
0
Réponses
-
Bonjour Rochopi,
Je vous remercie pour votre publication.
Recevez-vous nos réponses, tant à votre adresse courriel personnelle qu'aux publications que vous publiez sur la communauté ?
Vous avez reçu de nombreuses réponses aux publications ouvertes par vous relatif à ce sujet, tant du service clientèle que des membres de la communauté.Il y a 17 jours, le billet que vous mentionnez a été résolu et vous avez reçu un courriel de notre part sur l'adresse courriel associée à votre compte Fizz, vous informant que la situation devait être transmise à un autre département.
Je vous prie de vérifier vos courriels et de répondre à ce courriel.
Nous vous avons alors informé que nous devions sécuriser votre compte et donc vous demander certaines informations personnelles et cela ne peut se faire que par clavardage, car c'est le seul moyen de communication sécurisé.
Veuillez, à nouveau, nous contacter sur le clavardage ou répondre au courriel que vous avez reçu le 27 septembre à 21h57, afin de pouvoir sécuriser votre compte et de transmettre la situation vers un département dédié.Pour nous contacter par clavardage, cliquez sur ce lien:https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée!
-Silvia
0