Comment faire un appel de service ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, il n'y a pas d'appel chez Fizz car tout est en ligne. La page d'aide que vous nous montrez n'est plus à jour. Maintenant si vous allez sur une page d'aide de Fizz, au départ il y a la bulle d'aide, ensuite il y a deux symboles, un pour le clavardage et l'autre pour Facebook Messenger. Je viens d'essayer plusieurs pages d'aide et il y en a juste 2 une fois que la bulle d'aide est ouverte.
Il faudrait changer de navigateur ou vider le cache, fermer et ouvrir à nouveau navigateur et le mette en mode privé. Vous pourrez communiquer facilement avec le service à la clientèle: allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez revoir le point d'interrogation. Cliquez dessus et ensuite un autre clic.
J'espère que vos problèmes de réseaux seront résolus bientôt.
0
Réponses
-
Votre routeur/modem semble avoir des problemes?
Est-ce qu'il y a des lumières vert/bleu/solide ou clignotants sur l'appareil?
Partagez une image SVP, sinon:
Essaye de contacter le soutien technique par chat,
Pour rejoindre le soutien chat en tout temps: Votre connexion Internet câblée coupe? | Fizz
0 -
Aucune lumière bleue sur le modem
Aucun des choix de clavardage fonctionne. Voir image
Donc ça ne va pas très bien.
0 -
Même les appels ne fonctionnent pas. Quand j'appelle j'ai le 4g ensuite le 3g et finalement le H+ et la connexion est coupée.
0 -
Ah j'ai mal compris. Donc c'est un problème avec le réseau mobile et non un modem?
0