Réseau disparu
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvie196,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau et les signaux sont en normes.
Je vous propose d'effectuer quelques manipulations, afin de voir si le souci persiste. Tout d'abord, vérifiez le câble coaxial, qu'il soit bien vissé aux deux extrémités (et s’il est endommagé physiquement).
Vérifiez tous les connecteurs à l'intérieur de votre maison. Assurez-vous que vous n'utilisez pas des rallonges et que le modem est bien branché.
Veuillez également réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d'usine. À l'aide d'un petit objet pointu, appuyez sur le bouton de réinitialisation du modem situé à l'arrière de celui-ci, au-dessus des 4 ports jaunes, jusqu'à ce que toutes les lumières soient éteintes.Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Je compte sur votre compréhension et je vous souhaite une bonne nuit,
-Irina0
Réponses
-
Votre connexion Internet câblée coupe? | Fizz
Peut être une problème avec le routeur/modem de Fizz.
Est-ce qu'il y a des lumières vert/bleu/solide ou clignotants sur l'appareil?
Partagez une image SVP, sinon:
Essaye de contacter le soutien technique par chat,
Pour rejoindre le soutien chat en tout temps: Votre connexion Internet câblée coupe? | Fizz
0