Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

arnaque

MMeE
MMeE Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens de recevoir un courriel très agressant me disant que le paiement automatique par ma carte de crédit n'avait pas passé (erreur 421) et que mon compte serait déconnecté dans 3 jours. Sur le site de Fizz, quand je me connecte à mon compte, un encadré apparait et flash de façon discontinue m'empêchant d'avoir accès à mon compte. Tout ça me donne l'impression d'une arnaque. Pouvez vous me confirmer que c'est bien le cas?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MMeE ,


    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mon collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

Cette discussion a été fermée.