arnaque
Bonjour, je viens de recevoir un courriel très agressant me disant que le paiement automatique par ma carte de crédit n'avait pas passé (erreur 421) et que mon compte serait déconnecté dans 3 jours. Sur le site de Fizz, quand je me connecte à mon compte, un encadré apparait et flash de façon discontinue m'empêchant d'avoir accès à mon compte. Tout ça me donne l'impression d'une arnaque. Pouvez vous me confirmer que c'est bien le cas?
Meilleure réponse
-
Bonjour MMeE ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mon collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Suivez ce lien pour acceder au site de Fizz.
Je vous envoi en message privé mon courriel, vous pourriez faire suivre le courriel ''arnaque'' et je vous confirme ca.
0