Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel

Options
Jpmak
Jpmak Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J’ai commandé internet en ligne mais j’ai pas un courriel de confirmation

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Jpmak

    Bonsoir, voici les procédures:

    a) Créez votre compte Fizz et ajoutez un forfait pour internet résidentiel.
    b) Y mettre votre adresse de service ou internet résidentiel sera installé
    c) Choisissez votre forfait Internet Résidentiel. En cliquant sur M’abonner, l’assistant vous guidera.
    d) Choisissez votre option d’installation. C'est-à-dire soit que vous demandez l'installation de votre modem/routeur par le technicien lorsqu'il viendra vérifier le signal du réseau Fizz chez vous et vous apporter le modem. Si c'est le technicien, c'est une installation VIP moyennant 60$ frais environ. Vous pouvez aussi choisir de le faire vous-même, c'est une auto-installation - sans charge.
    e) Planifiez votre rendez-vous d’installation.

    Vous arrivez à l'étape Rendez-vous qui vous permet de choisir une date et une heure pour la visite du technicien à votre domicile. Il est important qu'il y ait un adulte de l8 ans présent sur les lieux.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Si toutes les étapes ont été bien faites, vous recevrez un courriel de confirmation pour la date et l'heure du technicien. Vous recevrez aussi un courriel la veille et la journée même qui confirmera la visite. Il sera important également de bien lire les conseils donnés par Fizz sur cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Il est bon de vous informer que chez Fizz tout se fait en ligne sur le site web: abonnement, transactions, support et aide. Il faut être à l'aise de ce côté pour bien gérer votre compte et demander de l'aide en cas de pépin.

    Je vous souhaite une bonne installation et la bienvenue chez Fizz.

Réponses

  • Jpmak
    Jpmak Messages 3 ✭✭
    Options

    Je suis confus

  • Jpmak
    Jpmak Messages 3 ✭✭
    Options

    Quelqu’un peut m’expliquer la procédure svp?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Jpmak

    Bonsoir, une chose importante à ne pas oublier. Lorsque vous ouvrez votre compte avec le courriel que vous voulez utiliser, vous allez recevoir un courriel de Fizz qui vous demandera de valider le courriel. Il y a aussi un temps limite à le confirmer donc ne pas trop attendre pour la confirmation. Si cela n'est pas fait, votre compte risque de ne pas être validé non plus.

    "Important : vous recevrez à l’adresse courriel que vous associez à votre compte Fizz un courriel vous demandant de confirmer votre adresse courriel."

Cette discussion a été fermée.