Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Racontez-nous votre histoire de don

Whizz
Whizz Messages 18,785 admin

Bonjour tout le monde,


Fizz est à la recherche de membres de la communauté ayant offert des données à d’autres membres de la communauté. On aimerait raconter vos histoires dans notre prochaine campagne publicitaire.

 

On cherche des histoires émouvantes, farfelues, hors du commun :

⚡ Vous avez dépanné quelqu’un qui avait besoin de données pour le travail?

⚡ Vous avez aidé un parfait inconnu qui avait besoin d’activer ses données pour se rendre à un rendez-vous important?

⚡ Vous avez offert des données à un inconnu pour qu’il pose une bonne action?

⚡ Grâce à vous, un étudiant a pu étudier sur la route entre Montréal et Québec avec ses données offertes?

 

On veut vous entendre. Écrivez-nous en commentaire ou en privé.

 

Un cadeau sera offert aux participants sous forme de services Fizz.


Réponses

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭

    Wow!

    J'ai déjà partagée avec mes amis qui étaient en manque,

    Mais rien est mieux que la générosité des gens ici sur le forum.

    Quand je me trouve en manque de données ils répondent toujours a l'appel, et donnent ce qu'ils peuvent.

    Simply amazing !

    Fizz community, you rock !

  • LudovicG
    LudovicG Messages 21 ✭✭

    J'ai offert des données à des personnes qui ont rejoint Fizz en utilisant mon code de référence.

    J'ai offert des données à des personnes qui en avait besoin en regardant sur le Forum. (Environ 10 GO et plus)

    J'ai aussi donné des données à mes frères, lors qui en avait plus.

    Donc le partage est un affaire essentiel dans la vie et surtout dans les forfaits mobile. C'est juste dommage que les autres compagnies de forfait mobile ne permettent pas vraiment de transférer des données.

    C'est une des raison que j'ai joint Fizz et que je trouve que c'est un des meilleurs service disponible pour le consommateur.


    Code de référence: TL3TF

  • Julie C. 14969
    Julie C. 14969 Messages 8 ✭✭

    Pendant le lancement de Fizz, j’ai réussi à faire changer mes deux parents de fournisseur cellulaire. Je leur ai promis que je les aiderais avec n’importe quel pépin techno ! Certain.es d’entre vous me verront venir : mes parents m’ont donné accès à leur mot de passe afin que je puisse les soutenir rapidement…

    Alors qu’ils ont souvent un surplus de données, il m’est arrivé de me connecter à leur compte et d’en envoyer vers le mien. Bien entendu, je les ai avisés ! La conversation me parait encore cocasse à ce jour :

    — Papa, je me suis donné des données avec ton compte Fizz.

    — Tu en avais besoin ?

    — Oui, mon solde commençait à être bas…

    — Parfait alors !

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,658 ✭✭

    Bonjour!

    J'ai plus de données que je ne peux en utiliser. Je finis donc toujours par en donner chaque mois.

    La priorité est donnée aux nouveaux membres qui utilisent mon code de référence.

    Donner à un inconnu, ça fait du bien aussi! 😊

  • YannL19
    YannL19 Messages 4 ✭✭

    Salut, j'aurais besoin de données internet mobile. Je suis un nouvel utilisateur depuis deux mois et j'apprends à gérer mes données.

    WAPME

  • Jérémi
    Jérémi Messages 40 ✭✭

    Bonjour,

    Il est arrivé que j'ai dépanné mon petit frère en lui offrant des données parce qu'il n'en avait plus et cela lui à permis de faire ses devoirs dans l'autobus et d'en avoir moins à faire à la maison. En retour, lorsque ça a été à mon tour de manquer de GB, il m'a aidé à en obtenir quelques uns. :)

    Un vrai échange de services!

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Je me souviens qu'au printemps 2020, Fizz avait lancé l'opération #donnéesàmanger. On donnait nos données à quelqu'un, en échange de quoi Fizz faisait don de 1$ à un organisme d'aide alimentaire. J'ai encore le badge pour me remémorer cette campagne.

    Je ne me rappelle plus précisément à qui j'avais fait don de données. Mais c'était la première fois qu'une compagnie de téléphonie mobile chez laquelle j'étais client organisait une telle initiative.

    J'avais trouvé ça brillant de la part de Fizz. Chapeau!

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭

    J'ai donné des données à diverses personnes, amis, utilisateurs qui ont utilisé mon code de parrainage, personnes dans le besoin pour différentes raisons, par exemple une mère qui était à l'hôpital pendant le covid et la vidéoconférence était le seul moyen d'être en contact avec des proches.

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭

    jai donné jai recue , ont s'entraide tous :)

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Moi, mon histoire, c'est que mon chum était aller faire du ski dans le nord, au mont blanc et il a dû m'appeller pour me dire si j'avais un peu de data pour lui pour qu'il puisse m'envoyer des photos des pentes de ski parce que je ne le croyais pas que c'était ouvert... Ça date du mois de novembre 2019 (dans l'ancien temps, il n'y avait pas de COVID :P)

    Merci pour les belles histoires qu'on va lire ici :)

  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭

    Bonjour

    J'ai aidé en lui donnant des données mon ex-conjointe, oui tu as bien compris

  • Collapse3
    Collapse3 Messages 54 ✭✭

    J'ai sauvés un bébé dauphin grâce à mon don de données!!!

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    J'ai donné plusieurs fois à des inconnus pour toutes sortes de raisons, dont des hospitalisations, des pannes de courant prolongées ou tout simplement un manque de données à la fin du mois. Puisque j'ai déjà manqué de données à la fin du mois, je ne juge pas ceux dans la même situation. Je considère que lorsque j'ai la capacité de donner, je devrais le faire.

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    incroyable de voir tout ce partage et cet entre aide que cela procure ... cela va définir fizz

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Ceux qui donnent anonymement 👏

Cette discussion a été fermée.