Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modeme

Options
Manon F. #13300
Manon F. #13300 Messages 9 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Ca fait deja 3 ans que j'ai mon módem. Aujourd'hui la connection c'est arrêté 2 fois en 2 heures....Devrai-je demander un nouveau módem?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    Options

    Bonjour Manon F. #13300,

    Je vous remercie pour votre publication.

    En vérifiant, vous avez pris contact avec nous en privé et comme notre membre Mamie mentionne également, il est nécessaire un redémarrage du modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pendant 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.

    Vous avez une vitesse de 15 Mbps et avec les 11 appareils connectés, il est normal que le modem s'arrête.

    Je vous prie de déconnecter quelques appareils et vous allez constater que le modem ne se va pas arrêter.

    En outre, vous avez la possibilité de changer la vitesse de votre forfait, en choisissant par exemple la vitesse de 120 Mpbs qui est destinée pour ce numéro d'appareils.

    Pour modifier le forfait, veuillez suivre les étapes mes forfaits- gérer- modifier mon forfait est les modifications entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Je vous laisse également une fiche d'aide qui vous explique très bien quelle est la vitesse que vous devez choisir selon vos besoins: https://fizz.ca/fr/faq/quelle-vitesse-devrais-je-choisir.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.