Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim

Footswitch
Footswitch Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Je veux activer ma nouvelle carte SIM avec un nouveau téléphone et mon ancien numéro et on me dit de vous contacter

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Footswitch

    Bonjour, oui il est essentiel de passer par le service à la clientèle qui doit vérifier des informations personnelles et s'assurer que vous en êtes bien le propriétaire. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Cette discussion a été fermée.