paiement
Bonjour je voudrais savoir ou en est rendu mon dossier car je veux faire un paiement et cela ne fonctionne pas?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Fizz a eu quelques problemes avec les cartes CIBC Coscto Mastercard dernierement. Le probleme est connu, vous etes pas le seul.
Je recommande changer votre mode de paiement pour ce mois ci, voici comment: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Les modes de paiement acceptés:
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Pour rejoindre le soutien chat en tout temps: Les modes de paiement acceptés | Fizz
0
Réponses
-
Bonjour, avez-vous vérifié dans votre compte aujourd'hui? Vous allez voir comment est la situation pour vous.
Dans votre compte à Mes paramètres/Mes billets/
Vous pouvez aussi recontacter le service à la clientèle et demandez s'il y a une priorité. Cela dépend aussi de la date d'échéance de votre prochain cycle de paiement. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
0