Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement

rickyuran86
rickyuran86 Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je voudrais savoir ou en est rendu mon dossier car je veux faire un paiement et cela ne fonctionne pas?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @rickyuran86

    Bonjour, avez-vous vérifié dans votre compte aujourd'hui? Vous allez voir comment est la situation pour vous.

    Dans votre compte à Mes paramètres/Mes billets/

    Vous pouvez aussi recontacter le service à la clientèle et demandez s'il y a une priorité. Cela dépend aussi de la date d'échéance de votre prochain cycle de paiement. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Cette discussion a été fermée.