Mon texto de confirmation pour mon forfait n'a pas été envoyé
Meilleure réponse
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Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile? | Fizz
Un pépin avec le transfert de numéro?
Si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz et cela fait plus de deux (2) heures que vous patientez depuis l’activation de votre forfait, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz.
Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Comment consulter mes notifications.
En savoir plus:
Je n’arrive pas à transférer mon numéro de téléphone chez Fizz. Pourquoi? Et aussi, que faire?
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Réponses
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Bonjour, avez-vous été vérifié dans votre compte si tout est correct. Forfait activé - paiement à jour?
Si tout est beau, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Ils pourront vérifier de leur côté et vous apporter l'aide qui convient.
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Bonjour ishak,
Je vous remercie pour votre publication.
Le forfait mobile se finissant par 6909 est actif depuis le 11 octobre et vous avez la possibilité de vérifier le statut dans votre compte - mes forfaits, ainsi les transactions dans mes paramètres — historique des transactions.
Si vous faites référence à un autre forfait mobile, le mieux est de prendre contact avec nous en privé, pour pouvoir vérifier la situation et de vous aider, car nous avons besoin de plus de détails de votre part.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/soutien.
Bonne journée!
-Silvia
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