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Mon texto de confirmation pour mon forfait n'a pas été envoyé

ishak
ishak Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Cela fait 2 jours que j'attends et c'est toujours en activation.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @ishak

    Bonjour, avez-vous été vérifié dans votre compte si tout est correct. Forfait activé - paiement à jour?

    Si tout est beau, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Ils pourront vérifier de leur côté et vous apporter l'aide qui convient.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,073 admin

    Bonjour ishak,

    Je vous remercie pour votre publication.

    Le forfait mobile se finissant par 6909 est actif depuis le 11 octobre et vous avez la possibilité de vérifier le statut dans votre compte - mes forfaits, ainsi les transactions dans mes paramètres — historique des transactions.

    Si vous faites référence à un autre forfait mobile, le mieux est de prendre contact avec nous en privé, pour pouvoir vérifier la situation et de vous aider, car nous avons besoin de plus de détails de votre part.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Bonne journée!

    -Silvia

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