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Vous faites quoi?

Katafred
Katafred Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Fizz a suspendu mon compte....

Alors que depuis 5 jours ,j essaie de faire mon paiement...toujours refusé...😡 je suis incapable de rajouter une carte...ni de faire un paiement....

Je fais quoi???

A part changer de compagnie....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Katafred,

    Je vous remercie pour votre publication.

    Les membres de la communauté, ainsi que le service à la clientèle essayent toujours de vous aider.

    Votre compte Fizz n'a pas été suspendu, c'est le forfait mobile qui a été suspendu à cause de non paiement et c'est absolument normal si le paiement n'est pas réalisé dans votre compte — mes paramètres — historique des transactions, pour différentes raisons.

    Voici comment fonctionnent les cycles de paiement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.

    Toutefois, le billet qui a été ouvert le 11 octobre dans votre compte — mes paramètres — mes billets a été bien résolu et votre compte est actif depuis ce matin.

    Veuillez tester votre service, tout d'abord en effectuant un redémarrage du téléphone.

    Bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

    @Katafred

    Bonjour, avez-vous vérifié dans les autres modes de paiement si vous pouviez en utiliser pour un mois:

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz

    Un abonné a utilisé une carte prépayée Mastercard Vanilla, et cela a fonctionné. L’adresse associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte.

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Il y a des difficutés techniques sur le site web. Vous devez communiquer avec le service à la clientèle qui va ouvrir un billet et transmettre le problème au support technique, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    En espérant que votre problème soit résolu très bientôt.

  • ABCDE
    ABCDE Messages 1 ✭✭

    J'ai le même problème depuis le début de la semaine. J'ai essayé avec 2 cartes différentes et toujours le même rejet. Avant la suspension de mon compte, on m'a dit (sur Messenger) de ne pas m'inquiéter, mon compte ne serais pas suspendu...surprise ce matin, mon compte est suspendu!

    On me répond que c'est hors de leur contrôle ...

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