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pourquoi je ne suis pas capable d'activer un nouveau forfait ? Un billet no 193202 a été ouvert le

Rochopi
Rochopi Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

pourquoi !!!!!!!!!!!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

    @Rochopi

    Avez-vous suivi les recommandations de Fizz suite à votre billet d'hier le 11 octobre?

    "Le fait que nous avons demandé plusieurs fois de prendre contact avec nous par clavardage car on doit envoyer la demande vers un département dédié, pour plus de vérifications, etant donné que vous ne pouvez pas activer le forfait.

    Toutefois, nous respectons la décision de nos clients et ce que nous pouvons vous assurer est que nous essayons toujours de vous aider."

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6655155#Comment_6655155

    Il semblerait que non, mais j'espère faire erreur sur ce point. Communiquez avec le service à la clientèle et ils pourront vous informer ou les choses en sont de votre problème. Peut-être ont-ils besoin de plus d'informations de votre part? Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Je viens de vérifier et le clavardage fonctionne très bien.

    En espérant que votre difficulté soit résolue rapidement.

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