pourquoi je ne suis pas capable d'activer un nouveau forfait ? Un billet no 193202 a été ouvert le
Meilleure réponse
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Avez-vous suivi les recommandations de Fizz suite à votre billet d'hier le 11 octobre?
"Le fait que nous avons demandé plusieurs fois de prendre contact avec nous par clavardage car on doit envoyer la demande vers un département dédié, pour plus de vérifications, etant donné que vous ne pouvez pas activer le forfait.
Toutefois, nous respectons la décision de nos clients et ce que nous pouvons vous assurer est que nous essayons toujours de vous aider."
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6655155#Comment_6655155
Il semblerait que non, mais j'espère faire erreur sur ce point. Communiquez avec le service à la clientèle et ils pourront vous informer ou les choses en sont de votre problème. Peut-être ont-ils besoin de plus d'informations de votre part? Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Je viens de vérifier et le clavardage fonctionne très bien.
En espérant que votre difficulté soit résolue rapidement.
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Réponses
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C'est quoi le bogue que vous rencontriez?
Message d'erreur? Page web fonctionne pas?
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Bonjour @Rochopi
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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