Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire un paiement ?

fizzBiss
fizzBiss Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Ma carte de crédit qui sert au paiement de mon compte fizz a été changé, j'ai ajouter une carte avec un nouveau numéro. J'ai ensuite associé mon forfait à la carte de crédit, cependant quand j'appuis sur soumettre un message me dit qu'une erreur c'est produite et que le paiement a échoué.

Sur le site de ma banque pour payé la facture a partir de mon compte, il n'y a aucun fournisseur du nom de Fizz... Comment puis-je payé ma facture ???? Merci

Michel Bissonnette

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

@fizzBiss

Bonsoir, il est mieux de ne pas mettre d'informations personnelles car ici c'est un forum public. Tout se fait en ligne sur Fizz même et vous ne pouvez pas payer par votre compte bancaire. Avez-vous vérifié l'adresse actuelle associée à votre compte? Est-elle exactement la même que celle associée à votre nouvelle carte de crédit?

Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

• le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Il y a aussi une difficulté technique sur le site de Fizz. Si l'adresse est correcte, il faudra communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage

Cette discussion a été fermée.