En juillet jai été obligé de cesser le forfait mobile mais pas l'internet, la facture payée 2 octob
En juillet j'ai été obligé de cesser forfait mobile et non l'internet, j'ai payé facture le 2 octobre pour internet, et depuis 2 jours je n'ai plus dinternet à la maison, je vous ai rappelé mais on me renvoie chez videotron..je ne comprends plus rien ....qui peut m'aider ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Marielande on est un forum communautaire, donc on est des clients Fizz.
Pour rejoindre le service a la clientele, allez sur cette page: Que faire en cas de problème de paiement ? | Fizz
Ensuite cliquez en bas a droite, sur l'icone verte.
0
Réponses
-
Bonsoir Marielande, si vous avez parlé à quelqu'un au téléphone, ce n'était pas chez Fizz et vous vous êtes trompé de compagnie peut-être une ancienne cie..? Tout est en ligne chez Fizz: abonnement, transactions, support et aide.
Suivez la meilleure suggestion de notre abonné Alexsolo ci-haut. L'équipe de Fizz pourra vérifier dans votre compte et voir la situation actuelle et vous aider.
1