Primes de références
J'ai référé une amie, elle a utilisé le bon code de référence, mais je n'ai pas reçu la prime de référence. J'ai bien vérifié dans mon historique de facturation et je n'ai pas reçu cette prime. Quelqu'un peut me dire pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Benhur, il faut aller dans votre compte à Mes paramètres/Primes de référence/plus bas dans la page vous verrez la liste des noms et des primes qui devraient être appliquées.
L'application se fait après la 2e facturation seulement.
2
Réponses
-
Bonjour @Mamie
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0