Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Primes de références

Options
Benhur
Benhur Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai référé une amie, elle a utilisé le bon code de référence, mais je n'ai pas reçu la prime de référence. J'ai bien vérifié dans mon historique de facturation et je n'ai pas reçu cette prime. Quelqu'un peut me dire pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Benhur

    Bonsoir Benhur, il faut aller dans votre compte à Mes paramètres/Primes de référence/plus bas dans la page vous verrez la liste des noms et des primes qui devraient être appliquées.

    L'application se fait après la 2e facturation seulement.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 20,170 admin
    Options

    Bonjour @Mamie

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.