Pourquoi ma carte de crédit est refusé
Il reste deux jours pour effectuer mon paiement sinon le forfait internet sera suspendu. J’ai reçu un message de la part de Fizz que la carte de crédit est refusé ma carte fonctionne bien mais jusqu’à maintenant je ne sais pas c’est quoi le problème.
Meilleure réponse
-
Bonjour ahmed aajmi,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Je suis désolée d'apprendre cette situation et en même temps je vous assure que j'ai vérifié les transactions sur le compte Fizz et j'ai constaté que votre paiement a été pris en compte correctement aujourd'hui depuis une autre carte de crédit. La transaction est bien visible sur le compte Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.Pour un plus d'informations concernant votre historique des transactions, je vous prie à consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour @ahmed aajmi ,
Fizz a eu quelques problemes avec les cartes CIBC Coscto Mastercard dernierement. Le probleme est connu, vous etes pas le seul.
Je recommande changer votre mode de paiement pour ce mois ci, voici comment: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Les modes de paiement acceptés: Les modes de paiement acceptés | Fizz
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Pour rejoidre le soutien chat en tout temps: Les modes de paiement acceptés | Fizz
0