Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il semble y avoir un problème d'accès au Wifi de Fizz, que faire ?
Thierry L. #3598
Messages 3 ✭✭
Voici la situation:
- Le modem/routeur est ouvert (1er voyant lumineux vert);
- Le câble coaxial fonctionne (à son branchement, le modem/routeur détecte du courant et tente d'établir la connexion Internet - les deux voyants lumineux suivants s'illuminent en vert);
- La connexion ne parvient pas à s'établir (les voyants lumineux 2-3 ne deviennent jamais bleus et le 4e voyant clignote vert, puis s'éteint).
Mon diagnostic serait qu'il y a un problème dehors. Or, les réseaux des voisin.e.s avec Fizz semblent fonctionner.
Que puis-je faire ? Qu'est-ce que Fizz peut faire ?
✌️
Évidemment que j'ai procédé au redémarrage du modem/routeur et au rebranchement des fils d'alimentation et des câbles coaxiaux.
Oui, mes paiements sont à jour.
0
Meilleure réponse
-
Votre connexion Internet câblée coupe? | Fizz
Peut etre une probleme avec le routeur/modem de Fizz.
Essaye de contacter le soutien technique par chat:
Pour rejoidre le soutien chat en tout temps: Votre connexion Internet câblée coupe? | Fizz
0
Cette discussion a été fermée.