Paiement refusé
Bonjour, je paye mon forfait chaque mois avec la même carte MasterCard sans aucun problème et ce mois-ci ça me dit paiement refusé, j’ai contacté fizz par chat et ils me répondent de payer avec une autre carte, j’ai appelle ma banque qui me disent que je n’était pas là seule, le problème viendrait de fizz et j’ai fait un achat ailleurs avec ma carte et elle fonctionne très bien donc on fait comment quand on a pas d’autres cartes ? C’est bien compliqué d’avoir un bon service chez fizz, je suis extrêmement déçue !
Meilleure réponse
-
Bonjour Magalie ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Moi j'ai acheter une carte prepayer vanilla chez couche tard pour ne pas me faire couper
1 -
Bonjour,
Fizz a eu quelques problemes avec les cartes CIBC Coscto Mastercard dernierement. Le probleme est connu, vous etes pas le seul.
Je recommande changer votre mode de paiement pour ce mois ci, voici comment: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
Les modes de paiement acceptés:
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Pour rejoidre le soutien chat en tout temps: Les modes de paiement acceptés | Fizz
0