Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé

Magalie
Magalie Messages 1 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je paye mon forfait chaque mois avec la même carte MasterCard sans aucun problème et ce mois-ci ça me dit paiement refusé, j’ai contacté fizz par chat et ils me répondent de payer avec une autre carte, j’ai appelle ma banque qui me disent que je n’était pas là seule, le problème viendrait de fizz et j’ai fait un achat ailleurs avec ma carte et elle fonctionne très bien donc on fait comment quand on a pas d’autres cartes ? C’est bien compliqué d’avoir un bon service chez fizz, je suis extrêmement déçue !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

Bonjour Magalie ,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. Je vous assure que la situation a été prise en charge par notre département technique qui travaille pour régler celle-ci le plus rapidement possible. Une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec la meilleure solution sur l'adresse courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.