Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bug sur le site - Impossible d'activer la 2e carte sim et le 2e forfait
Bonjour, j'ai 2 ado. J'ai acheté un premier téléphone (iPhone 8) + carte SIM. J'ai activé la carte et le forfait sans aucun problème. J'ai acheté un 2e téléphone (iPhone XR). Quand j'active la carte et je choisi le forfait, à la fin, je dois cocher que j'accepte les conditions d'utilisation et Soumettre. Je tombe dans une boucle sans fin. Ça me redemande de cocher et de Soumettre. et encore et encore. Ça fait 4 jours que j'essaie. Toujours pareil. Comment faire pour demander de l'aide au soutien technique ? Merci de votre aide.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Allez ici: Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile? | Fizz
Et cliquez sur le bouton indiqué pour rejoindre le soutien par fonction chat.
0
Cette discussion a été fermée.