Forfaits mobile
Bonjour,
Moi je suis avec Fizz depuis le lancement.
Mon forfait actuel est de 15$ (+taxes) appels et textos illimités, messagerie vocale.
Quand je simule un changement de forfait, il me donne ce qu j'ai actuellement à 24$ par mois.
Si comme je paierai 9$ de plus pour ne rien avoir.
Je souhaiterais passer à un forfait avec des données tout en gardant mes avantages et privilèges des premiers abonnés de la version Beta.
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Boukhalfa, malheureusement je crois bien que pour un changement de forfait, vous allez perdre vos privilèges du début.
Fizz avait bien indiqué par courriel que '' tant que vous gardez votre forfait préférentiel du début, vous bénéficierez du même tarif'' .
Normalement, il y a une petite note qui vous en informe lorsque vous tentez une modification de forfaits. Ce n'est pas le cas cependant pour d'autres changements comme ajouts, changement d'adresse, etc..
En étant informé, vous ferez le choix qui vous convient le mieux.
0
Réponses
-
En changeant le forfait vous perdiez l'acces a votre forfait beta. Les prix courants s'appliquent quand il y a des changements au forfait.
Moi j'ai 1Gb data, illimité textos/appels au Quebec et je paie 25$/mois, si je change le forfait en gardant les memes parametres ca m'indique 28$.
« Qu’est-ce qui va se passer après la période de lancement? Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix de lancement de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Assurez-vous par contre de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront. »
0