Ma connexion ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai essayer de redémarrer mon routeur, je l’ai aussi réinitialisé au complet, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu’un peut m’aider svp
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Bonjour Claudy, avez-vous été vérifié dans votre compte si votre forfait est activé? Voir si tout est en ordre au niveau paiement? Lorsque vous mentionnez "réinitialisé au complet" vous parlez de le remettre aux paramètres d'usine? Configuration originale?
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement
Avez-vous vérifié les voyant lumineux en avant, cela peut donner des pistes de solution.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si tout a été vérifié, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vérifier avec leurs outils l'état de votre modem et apporter une aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
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@ClaudyLebel @Oliscov Bonjour, pourriez vous partagez des images des lumieres sur vos routeurs? Vous etes dans quels secteurs, il y a peut etre un panne de service.
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Meme problème de mon côté
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Bonjour, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau billet pour mentionner votre problème.
Il y a eu de la maintenance dans certains secteurs ces derniers jours. Si vous avez tous les deux vérifié les points importants mentionnés plus haut, et que cela ne donne pas de résultats, alors il faudrait communiquer avec l'équipe de Fizz qui pourra vous informer s'il y a ou a eu une maintenance ou s'il y a des problèmes pour chacun de vous.
À cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et suivre les instructions ci-haut.
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Bonjour ClaudyLebel,
Je vous remercie pour votre publication.
Sur le compte depuis lequel vous avez publié ce message, nous n'avons pas trouvé de forfait internet.
Pour cela, il est important de prendre contact avec nous en privé, pour nous préciser l'adresse courriel du compte Fizz concerné ou de nous envoyer une image avec les informations qui se trouvent à l'arrière de votre modem, pour pouvoir vous aider.
Les informations reçues de la part de nos membres sont aussi très importantes, veuillez les suivre et si le souci persiste, nous vous attendons en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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