Nouvelle carte Sim Volte et changement d'adresse
Bonjour,
J'ai été averti de l'envoi de notre nouvelle carte Sim Volte, aucun soucis....sauf que nous étions en plein déménagement et que je viens seulement de faire le changement de ma nouvelle adresse, les cartes pourraient avoir été envoyé de l'autre côté.
Comment prévenir Fizz qu'il y a eut un changement d'adresse entre ce temps là?
Merci
Johann
Meilleure réponse
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Bonsoir Johann, la nouvelle carte SIM - VoLte était-elle offerte par Fizz gratuitement ou vous l'aviez commandée de vous même récemment? Avez-vous fait votre changement d'adresse dans votre compte maintenant? Pouvez-vous essayer de faire un tour à votre ancienne adresse (si cela est possible) et voir si on ne l'a pas mis de côté pour vous? Peut-être renvoyée à votre nouvelle adresse? Allez vérifier dans votre compte si ce n'est pas une carte gratuite - car la carte VoLte offerte par Fizz est une commande spéciale et apparaît seulement dans l'historique des transactions.
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle qui vous apportera la meilleure solution. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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