Pourquoi ma carte de crédit ne passe plus?
J'ai vérifié auprès de mon institution et pas en problème avec ma carte. Il semble que ce soit du côté fournisseur, Fizz, qu'il y a un problème. Je ne veut que mon abonnement soit suspendu (avertissement de suspension sur mon téléphone). Que faire?
Meilleures réponses
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Plusieurs personnes ont le même problème. Si vous avez accès à une autre carte, vous pouvez l'essayer, certaines semblent passer alors que d'autres non.
Sinon, il faudra chater avec le support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose,
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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J'ai une carte Costco
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Réponses
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Vous avez sûrement une carte cibc costco
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J'ai formuler une plainte ses incroyable après 3 jours pas de réponse concrete
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Bonjour, nous comprenons bien votre situation. Nous sommes des abonnés sur le forum qui apportons quelques suggestions. Vous écrivez d'un billet à l'autre. Avez-vous communiqué avec le service à la clientèle, normalement on doit passer par eux, et eux ouvre le billet pour le support technique. Ils peuvent voir l'échéance et le temps restant pour le cycle de paiement et DONNER UNE PRIORITÉ en conséquence. Voir la réponse d'Olic ci-haut, pour le clavardage.
En espérant que votre problème soit résolu bientôt.
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J'ai le même problème
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Les cartes Costco semble etre les coupables pour les problemes de paiement dernierement.
Changer votre mode de paiement pour une autre carte Visa/Mastercard ou bien un debit Visa/MC.
Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
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