Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma carte de crédit ne passe plus?

RochT
RochT Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai vérifié auprès de mon institution et pas en problème avec ma carte. Il semble que ce soit du côté fournisseur, Fizz, qu'il y a un problème. Je ne veut que mon abonnement soit suspendu (avertissement de suspension sur mon téléphone). Que faire?

Meilleures réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Plusieurs personnes ont le même problème. Si vous avez accès à une autre carte, vous pouvez l'essayer, certaines semblent passer alors que d'autres non.

    Sinon, il faudra chater avec le support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose,

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • RochT
    RochT Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    J'ai une carte Costco

Réponses

Cette discussion a été fermée.