Comment contacter quelqu’un pour avoir des explications sur la facturation?
Normalement j’ai une facture pour mon internet le 1er de chaque mois et une pour mon cellulaire vers le 7 du mois, mais je viens de remarquer que pour le mois de juillet sept et octobre j’ai payé une 3e facture au montant de $60.94 chaque….c’est une facture à part de mes factures régulières
Meilleure réponse
-
Bonjour, avez-vous été voir vos forfaits? S'il y eu changements ou ajouts? Si tout vous semble normal, il faut communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte et faire les corrections nécessaires, s'il y a lieu. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0