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Facturation erronée

Frédéric B. #24130
Frédéric B. #24130 Messages 3 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je viens de voir que dans les derniers mois, on me charge presque le double de mon forfait normal en me chargeant:

2 x les gig: 8 (12$) et 3 gig (9$).

2x couverture Quebec?? 12$ chacun??


Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Frédéric B. #24130

    Pour les problèmes de facturation, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Ils feront le nécessaire pour le résoudre et vous rembourser

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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