payement
J’ai vérifié toutes les informations de carte de crédit et dans l’ordre .. vous voulez vérifier de votre côté
Meilleure réponse
-
Bonsoir Pasquale, vous ne donnez pas beaucoup d'informations. Nous sommes des abonnés sur ce forum, nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Vous avez des problèmes avec votre mode de paiement? Il y a plusieurs abonnés présentement qui ont ces mêmes problèmes. Communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront ouvrir un billet et transmettre votre problème au support technique, si nécessaire. Connectez-vous à votre compte, puis allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
S'il y a beaucoup de gens en attente, la bulle verte peut disparaître. Quand vous vous connectez au clavardage, souvent c'est un robot "conversationnel" qui reçoit s'il y a des gens dans une file d'attente. Il faut écrire que vous voulez parler avec un conseiller. Il vous dira d'attendre et qu'un conseiller sera là aussitôt disponible. Il suffit d'attendre et on vous répondra... Bonne chance!
0