Impossible de parler avec le service à la clientèle (inexistant)
Notifications aujourd'hui que le paiement sur ma carte de crédit refusé. J'ai vérifié avec ma carte de crédit. Ce n'est pas eu le problème. Essai de parler au service à la clientèle de Fizz. Impossible. Heureusement, j'ai une autre carte de crédit. Mais si non? Je perds mon service et mon # de cell. associé? Inquiétant.
Est-ce qu'il y qu'une seule personne de disponible ou il n'y a que des robots?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, tout est en ligne sur le site de Fizz, autant les transactions, l'aide et le support. Il pourrait y avoir moins de personnel la fin de semaine..? Actuellement, plusieurs abonnés ont des problèmes avec leur mode de paiement et un nombre élevé de demandes/plaintes a été transmis au support technique.
Lorsque vous êtes connecté au clavardage, c'est un robot "conversationnel" qui vous reçoit s'il y a d'autres personnes en attente pour le clavardage.
Vous pouvez voir le nombre en attente juste au-dessus de la petite fenêtre ou vous écrivez. Vous pouvez y écrire que vous voulez parler à un conseiller. Il vous dira d'attendre et qu'un conseiller aussitôt disponible vous répondra. Je l'ai fait à plusieurs reprises et cela a toujours fonctionné. S'il y a un nombre élevé en attente, oui, cela demande un peu de patience...
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous et que votre problème sera résolu bientôt!
0