Verification E-mail
Bonjour.
Je veux changer ma carte de credit et ca me demande une verification e-mail.
je recois le mail, clic sur le lien et ca change rien, on me demande toujours la verification mail.
help
Meilleure réponse
-
Bonjour Idefix294 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mon collègue vous a aidé à résoudre l'enjeu. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Bonsoir, il y a plusieurs abonnés avec des problèmes pour changer leur mode de paiement (carte de crédit). J'imagine que c'est suite à une tentative de paiement ou un paiement en retard que vous avez reçu le email? Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vérifier votre compte, vous aider directement ou transmettre une demande au support technique, si nécessaire.
Connectez-vous à votre compte, puis dans un autre onglet/page, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
Il faut avoir un peu de patience car la fin de semaine, il peut y avoir moins de personnel. Et s'il y a une file de gens en attente, un robot "conversationnel" vous recevra. Il faut écrire que vous voulez parler à un conseiller. Il vous écrira d'attendre qu'un conseiller soit disponible pour vous parler. Il faut attendre alors et une personne va vous répondre. Vous pourrez voir aussi le nombre de personnes dans la file... s'il y a une file. Bon courage!
0