Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale messagerie visuelle

Options
Mataze
Mataze Messages 2,070 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous !

Ça fait quelques jours que je remarque que mes messages vocales ne s'affiche pas sur mon téléphone lorsque je sélectionne la messagerie.

Je peux toutefois toujours prendre mes messages lorsque je garde le doigt enfoncer sur 1, ce qui m'amène à ma boite vocale. Mais comme mentionnée précedemment, je ne vois pas les nouveaux messages qui rentrer sur ma messagerie virtuelle et je ne peux donc ainsi utiliser se service pour lequel je paie.

J'ai un Iphone 11

Si vous savez comment débloquer le tout.

Merci ! :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,318 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mataze 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Premièrement, je vous invite à vous assurer que l'option Wi-Fi est bien désactivée et vous utilisez les données mobiles de votre forfait. 
    En même temps, je vous prie de vérifier si vous avez installé la dernière mise à jour de votre appareil car si vous utilisez une ancienne version celle-ci pourra impacter le fonctionnement de vos options. De plus, je vous invite à essayer un redémarrage de votre téléphone car il va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Si la situation persiste je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous assister à ce sujet. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Mataze

    Bonjour Mataze, heureuse de vous parler. Je n'ai pas de messagerie mais je vous offre une idée.

    Si vous alliez réinitialiser votre NIP de messagerie visuelle/vocale ou en mettre un nouveau? Après cette modification, il faudrait redémarrer votre téléphone, je crois.

    Est-ce que cela pourrait aider à rendre le tout fonctionnel à nouveau?

Cette discussion a été fermée.