Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Chat - Disparition de ma discussion en cours

Chab33
Chab33 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Lorsque je change de page dans le site fizz (ex.: pour chercher la réponse à une question dans mon compte), ma discussion en cours avec le représentant fizz disparait. Lorsque je retourne sur le chat, je dois recommencer à zéro dans la file d'attente. Comment faire pour retourner dans ma conversation en cours?

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

@Chab33

Bonsoir, non il ne faut pas être sur la même page mais sur une autre page ouverte dans le même navigateur web. Une page pour entrer dans votre compte, et UNE AUTRE PAGE que vous ouvrez pour clavarder avec l'équipe de Fizz. Avec votre souris, vous changer simplement de page en cliquant sur l'onglet complètement en haut de votre navigateur (vous allez voir le petit éclair vert à chaque page = 2 pages ouvertes avec chacune un éclair vert). Quand vous êtes sur la page du clavardage - sans toucher à rien dans la page - vous cliquez à nouveau avec votre souris sur l'autre onglet pour aller dans votre compte, tout en haut du navigateur. Ni l'une ni l'autre page va se fermer et de cette façon, vous pouvez vous déplacer facilement d'une page à l'autre. C'est ce que je fais quelques fois avec le clavardage.

Il ne faut pas oublier de vous déconnecter de votre compte quand tout est terminé. Bonne soirée!

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@Chab33

Bonjour, je ne sais vraiment ce que vous faites, mais pour changer de page - il est nécessaire d'ouvrir un nouvel onglet dans votre navigateur. À ce moment vous êtes dans votre compte dans une page, et vous avez une nouvelle page d'ouverte pour aller clavarder avec Fizz.

Ensuite, vous revenez dans votre compte et vice-versa. Cela devrait résoudre votre difficulté pour le chat et votre compte.

• Chab33
    Chab33 Messages 2 ✭✭

D'accord, je comprends que c'est une solution, mais je comprends aussi que si je bouge dans mon compte fizz sur la même page, le chat va automatiquement disparaitre et la conversation s'annuler? Je trouve que c'est vraiment un bug qui cause beaucoup d'inconvénient.

Cette discussion a été fermée.