Ma ligne raccroche pendant un appel
Bonjour,
Pourquoi ma ligne raccroche pendant que j'attend une réponse. Au bout de 10 min ma ligne raccroche. J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone, mon téléphone est bien sur le réseau de Fizz. J'ai essayé toute les réponses qu'il y avait sur le forum. Pouvez m'aider svp. Surtout ici au québec quand tu appel un service il faut attendre genre min 45 min pour avoir quelqu'un. Alors si a chaque fois tu dois rappeler et perdre ta place en attente ça fait beaucoup. Merci de votre aide
Meilleure réponse
-
Bonjour Hiva, voici ce qui a déjà été suggéré sur le forum:
"......ils ont résolu mon problème. Ils m'ont demandé d'accéder à mes paramètres de connexion sur mon téléphone et de désactiver l'option permettant à mon téléphone de sélectionner automatiquement mon réseau. Ensuite, j'ai dû sélectionner un réseau FIZZ EXT et essayer un appel de plus de 10 minutes (ce qui a fonctionné), puis après avoir sélectionné un réseau FIZZ normal et faire un autre appel de plus de 10 minutes et cela a fonctionné. On m'a dit que je devrais le faire à chaque fois si cela se reproduisait. Espérons que cela puisse résoudre le problème pour quelqu'un d'autre."
J'espère que ceci pourra vous aider.
0