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Urgent besoin d'aide pour payer ma facturation

bmartel
bmartel Messages 5 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mobilité

je veux payer ma facturation. j'ai beau mettre deux comptes de carte de credit mais ils refuges toujours les cartes ???? Je ne sais plus quoi faire pour remédier à la situation.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,848 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @bmartel

    Contactez le support, car j'ai lu un autre usager avec le même problème, peut-être c'est un problème de Fizz

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    En effet, beaucoup de gens en se moment ont des problèmes afin de rentrer leur carte de crédit.

    Contactez l'équipe technique de Fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

    Bonsoir bmartel,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Parce que vous nous avez écrit aussi en privé et vous nous avez transmises plusieurs informations je viens d'effectuer un dossier pour vous et j'ai remonté cela vers notre cellule dédiée pour plusieurs vérifications. 

    Maintenant je vous conseille la solution de leur part par votre adresse courriel associée au compte et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous souhaite une bonne soirée!
    -Andreea

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