Comment résoudre un problème d'accès à Internet sur ma TV?
Bonjour,
Ma TV Samsung ne se connecte plus à Internet alors que la connection au réseau fonctionne. J'ai réinitialisé le modem et la TV mais rien n'y fait. C'est arrivé soudainement alors que tout fonctionnait il y a encore 2 jours. Mes autres appareils fonctionnent (Iphone, Ipad).
Merci de votre support.
Greg
Meilleure réponse
-
Bonjour Greg, certains appareils sont plus sensibles aux fluctuations ou changements de canaux. Avez-vous essayé de désactiver l'aiguillage des bandes? Voici la démarche:
Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir d'un navigateur web. Pour entrer dans l'interface du modem/routeur:
Nom d’utilisateur : cusadmin Mot de passe : xxxxxxxx (mot de passe choisi lors de l'installation)
Puis Sans-fil / Paramètres généraux / 5GHz / Aiguillage des bandes (Activé) vous devez mettre à désactivé
ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez mettre aussi à désactivé
Cliquez "Enregistrer les modifications" et attendre que le modem redémarre, et se reconnecte au réseau. Cela pourrait améliorer la situation.
0
Réponses
-
Salut @Greg73
Utilisez vous un DNS different de celui de Fizz?
Avez vous déjà essayé de modifier le nom du wifi?
0 -
Bonjour Greg73
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0