Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment résoudre un problème d'accès à Internet sur ma TV?

Greg73
Greg73 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Ma TV Samsung ne se connecte plus à Internet alors que la connection au réseau fonctionne. J'ai réinitialisé le modem et la TV mais rien n'y fait. C'est arrivé soudainement alors que tout fonctionnait il y a encore 2 jours. Mes autres appareils fonctionnent (Iphone, Ipad).

Merci de votre support.

Greg

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié Réponse ✓

@Greg73

Bonjour Greg, certains appareils sont plus sensibles aux fluctuations ou changements de canaux. Avez-vous essayé de désactiver l'aiguillage des bandes? Voici la démarche:

Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir d'un navigateur web. Pour entrer dans l'interface du modem/routeur:

Nom d’utilisateur : cusadmin Mot de passe : xxxxxxxx (mot de passe choisi lors de l'installation)

Puis Sans-fil / Paramètres généraux / 5GHz / Aiguillage des bandes (Activé) vous devez mettre à désactivé

ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez mettre aussi à désactivé

Cliquez "Enregistrer les modifications" et attendre que le modem redémarre, et se reconnecte au réseau. Cela pourrait améliorer la situation.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

Salut @Greg73

Utilisez vous un DNS different de celui de Fizz?

Avez vous déjà essayé de modifier le nom du wifi?

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Greg73 

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.