Mon forfait ne fonctionne pas !
J’étais en retard deux-trois jours et fini par faire le paiement! Mais mon forfait s’est jamais réactivé. J’ai essayé d’éteindre le téléphone sans succès ! J’ai contacter le service client ils ont ouverts un billet et dise qu’il travaille là-dessus mais ça fait deux semaines alors que j’ai besoin de mon téléphone. Je paie pour rien et aucune nouvelle ne me parviens à mokk il ne que je les ecrit. Jee et comprends pas pourquoi c’est aussi long. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’autre ? Je suis à vieille de changer de compagnie. J’ai vraiment besoin d’une ligne téléphonique.
Meilleure réponse
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Bonjour midou,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour le délai de résolution.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai vu qu'il existe un dossier en cours et j'ai mis cela en priorité pour avoir une réponse au plus vite possible sur votre adresse courriel.
Je vous conseille de patienter encore et je vous assure que la situation sera réglée pour vous.
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0