comment enlever une carte de credit expire pour la remlacer avec une autre carte de credit
Meilleure réponse
-
Bonjour Rebeca, vous devez en premier mettre la nouvelle carte de crédit dans votre mode de paiement et puis l'associer avec votre forfait à payer. Voici les procédures:
- Connectez-vous à votre compte
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
- Ensuite, l'associer au forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
PUIS APRÈS TOUTES CES ÉTAPES, supprimez le mode de paiement (ancienne carte):
Mes paramètres > Modes de paiement et puis supprimer
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0
Réponses
-
Bonjour, suivez les étapes sur cette page: Comment mettre à jour mon mode de paiement ou ma carte de crédit | Fizz
0