Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne d'internet, RV dans une semaine. Les jours de panne sont-ils facturés?

Pierre-Yves D. #16696
Pierre-Yves D. #16696 Messages 2 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Internet

J'ai débranché, rebranché le modem. Débranché et rebranché le cable coaxial. Fait un "reset" avec trombone. Toujours pas de lien internet (@ intermittent).

Le rendez-vous avec technicien est dans une semaine. J'épuise toutes mes données cellulaires Fizz.

Les journées de panne me seront-elles facturées en plus?

Meilleure réponse

Réponses

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

Bonjour, suivez ce lien: État de nos services | Fizz

Cliquez sur le point d'interrogation pour ouvrir les options de chat avec soutien Fizz

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@Jessy_ref_i88b6

Bonsoir Jessy, je vois que vous avez "fait une bonne réponse mais qu'une bonne réponse a déjà été attribuée". Cela serait à vérifier. J'ai reçu la même réponse du système alors qu'il n'y avait PAS D'AUTRE BONNE RÉPONSE atrribuée dans la discussion. Nous étions seulement 2 dans le fil d'activités ou apparaît les questions et réponses, et je venais de recevoir un courriel de Whizz... Je voulais juste informer.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

@Mamie

Désolé je n'ai pas compris

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    octobre 2022 modifié

@Jessy_ref_i88b6

Bonjour, je voulais souligner ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Une meilleure réponse a été attribuée mais sans les points, les système a indiqué "fait une bonne réponse mais qu'une bonne réponse a déjà été attribuée" alors que ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas d'autre bonne réponse dans la discussion et il n'y avait pas d'autre discussion reliée à celle ou la bonne réponse avait été attribuée. C'était peut-être seulement un bogue personnel dans mon compte?

Mais je venais aussi de voir ceci: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6654076#Comment_6654076

ou la bonne réponse a été attribuée à celui qui la posait et la discussion a été fermée? Vraiment étrange... Tout semble être replacé mais je n'ai jamais vérifié auparavant et je n'ai pas le goût de vérifier les discussions. J'espère que tout est équitable maintenant pour tout le monde :).

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

@Mamie

Merci de l'information

Cette discussion a été fermée.