Panne d'internet, RV dans une semaine. Les jours de panne sont-ils facturés?
J'ai débranché, rebranché le modem. Débranché et rebranché le cable coaxial. Fait un "reset" avec trombone. Toujours pas de lien internet (@ intermittent).
Le rendez-vous avec technicien est dans une semaine. J'épuise toutes mes données cellulaires Fizz.
Les journées de panne me seront-elles facturées en plus?
Meilleure réponse
-
Salut @Pierre-Yves D. #16696
Vous trouver les informations dans l'entête de service, si le problème c'est de Fizz vous serez remboursé
1
Réponses
-
Bonjour, suivez ce lien: État de nos services | Fizz
Cliquez sur le point d'interrogation pour ouvrir les options de chat avec soutien Fizz
0 -
Bonsoir Jessy, je vois que vous avez "fait une bonne réponse mais qu'une bonne réponse a déjà été attribuée". Cela serait à vérifier. J'ai reçu la même réponse du système alors qu'il n'y avait PAS D'AUTRE BONNE RÉPONSE atrribuée dans la discussion. Nous étions seulement 2 dans le fil d'activités ou apparaît les questions et réponses, et je venais de recevoir un courriel de Whizz... Je voulais juste informer.
0 -
Désolé je n'ai pas compris
0 -
Bonjour, je voulais souligner ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Une meilleure réponse a été attribuée mais sans les points, les système a indiqué "fait une bonne réponse mais qu'une bonne réponse a déjà été attribuée" alors que ce n'était pas le cas. Il n'y avait pas d'autre bonne réponse dans la discussion et il n'y avait pas d'autre discussion reliée à celle ou la bonne réponse avait été attribuée. C'était peut-être seulement un bogue personnel dans mon compte?
Mais je venais aussi de voir ceci: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6654076#Comment_6654076
ou la bonne réponse a été attribuée à celui qui la posait et la discussion a été fermée? Vraiment étrange... Tout semble être replacé mais je n'ai jamais vérifié auparavant et je n'ai pas le goût de vérifier les discussions. J'espère que tout est équitable maintenant pour tout le monde :).
0 -
Merci de l'information
0