forfait usa
Meilleure réponse
-
Bonsoir Mitch,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté que vous utilisez déjà une carte SIM compatible voLTE .En ce cas, je vous informe qu'une fois le service VoLTE mis en place vous pouvez utiliser cela sans soucis.
Un lien utile avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour Mytch, si vous vous êtes abonnés avant septembre 2021, vous avez droit à une nouvelle carte SIM - VoLte. Actuellement les envois de courriel pour mettre à jour les abonnés de Fizz sont toujours en cours. Et les délais de livraison de cette carte ont beaucoup de retard - délais plus longs que prévus.
“L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé. Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu. N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles. Merci de votre patience.”
Si c'est urgent pour vous, vous pourriez cependant en commander une en ligne mais il y a aussi des délais un peu plus longs pour la livraison, il semble:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim?check_logged_in=1 ou bien aller l'acheter dans les stations de Métro, il y a des machines distributrices et fin août 2022, c'était 5.00$ (je ne sais pas s'il en reste pour ce prix), dans les pharmacies Jean Coutu, dans les Couche-Tard.
Peut-être que Fizz accepterait de vous rembourser? Il faudrait absoluement communiquer avec eux pour confirmation. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage
Pour votre autre point, si vous changez de forfait pour voyager aux USA, n'oubliez pas qu'il prend effet seulement à votre cycle de paiement.
0 -
Bonjour, si vous etes des client Fizz et a un forfait telephone eligible, voici le lien pour commander:
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/free-order?step=quantity
0