Appels aux USA
Meilleure réponse
-
Bonsoir Tulipe, ce qui serait sûrement très économique ce serait de vous servir d'une connexion internet. Il est rare que les gens n'aient pas d'abonnement aujourd'hui. Et du côté des étudiants, la grosse majorité prend un forfait économique.
Vous pourriez faire et recevoir des appels vocaux ou vidéos ou envoyer et recevoir des textos: WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger. etc.
Il y a aussi des appareils VoIP qui sont gratuits et d'autres très bon marché, autant au Canada qu'aux USA. Faites un recherche sur Google pour trouver ce qui pourrait le mieux répondre à vos besoins.
Peut-être qu'un autre abonné pourrait vous offrir quelques autres idées au niveau du cellulaire ou autre.
0
Réponses
-
Bonjour @Tulipe
À partir de juillet 2022, seul le réseau LTE sera disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible.
Partir avec des données mobiles peut être une bonne idée pour garder contact avec des applis comme WhatsApp, Google Duo et Messenger.
Donc en effet, je suggère de prendre un forfait cellulaire avec beaucoup de données forfait CAN + USA . Utiliser le plus possible le Wi-Fi afin de sauver les données cellulaires ainsi pour faire et recevoir des appels vocaux ou vidéos ou envoyer et recevoir des textos: WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger. etc. comme le suggère @Mamie.
0 -
Bonjour,
J’ajoute, à la précédente énumération d’outils de communication, des applications comme TextNow, Talkatone, Pinger… qui fonctionnent en wifi ou avec nos données cellulaires. Ces applications VoIP nous fournissent un no de téléphone + boîte vocale gratuitement ou à peu de frais. On peut téléphoner ou recevoir des appels de numéros de téléphone mobile ou non-mobile.
Votre enfant devrait avoir accès au wifi là où il va loger où dans les lieux visités.
Faites des essais avec TextNow avant son départ pour vérifier si ça répond à votre besoin.
0