Je reçois et ne peux emmetre un appel
Meilleure réponse
-
Bonjour nachid,
Je vous remercie pour votre publication.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez acheté un Ajout pour les appels. La demande est bien complétée dans le système et les appels doivent fonctionner.
Dans ce cas, je vous propose de redémarrer votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.
En outre, veuillez vérifier le réseau qui est affiché dans votre téléphone, voici la marche à suivre:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier le tout ensemble.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour @nachid ,
Essaye de reinitialiser les parametres reseau sur votre telephone.
Le réseau est faible ou inaccessible à certains endroits. Pourquoi? | Fizz
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
- Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
- IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
- La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
- iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
- À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
- Comment accéder au réseau étendu
- La position et la distance des antennes de nos partenaires peuvent être différentes, de sorte que votre expérience mobile pourrait s’améliorer à un emplacement problématique pour le réseau de Fizz.
Réinitialisez les paramètres réseau
- Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone.
- IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi vos paramètres WiFi, données mobiles, Bluetooth, Etc.
- La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
0