J'ai perdue ma carte sim et ke veuc la remplacer par une autre avec le même numéro
J'ai perdue ma carte sim et ke veuc la remplacer par une autre avec le même numéro
Meilleure réponse
-
Bonsoir, la chose importante est de bloquer votre carte SIM pour empêcher l'utilisation frauduleuse.
"Afin de prévenir un vol d’identité ou toute utilisation frauduleuse, vous devez absolument bloquer votre carte SIM.
Pour cela, connectez-vous à votre compte Fizz. Sous Mes téléphones vous verrez une option pour signaler la perte/vol de carte sim."
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Puis, avoir une autre carte SIM. L'avez-vous en main ou vous voulez la commander en ligne?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim Vous pouvez aussi l'acheter dans une station de métro, dans les pharmacies Jean Coutu participantes, dans la chaîne Couche-Tard.
POUR L'ACTIVER sur le même téléphone, il sera essentiel de passer par le service à la clientèle car ils auront besoin de certaines informations pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire de cette carte perdue. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
J'espère que tout reviendra à la normale pour vous et très bientôt.
1