Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

référence nouveaux clients

Options
GabrielML
GabrielML Messages 6 ✭✭
octobre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour ,

Où est-ce que je peux voir où en sont mes références? Je pense avoir référé quelqu'un il y a plus de 2 mois, mais je ne sais pas si Fizz m'a donné mon crédit de référence.

Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @GabrielML

    Bonsoir Gabriel, pour vérifier si toutes vos références sont bien indiquées dans votre compte et sont à jour, entrez dans votre compte /Paramètres / Primes de référence.

    Un peu plus bas dans la page, vous verrez les détails des amis/invités que vous avez référés ainsi que les primes en attente ou déjà octroyées comme crédits.

    .  En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement

    ·       Total reçu représente les primes reçues

    ·       Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été octroyées et déduites de votre paiement mensuel

    ·       Solde correspond aux montants qui seront appliqués au prochain paiement, selon les dates de facturation

Réponses

Cette discussion a été fermée.